Reiki Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reiki Nature

Forum d'échange sur le Reiki Usui et les méthodes de Bien-être
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 karma et reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riplette
niveau Usui 2
riplette


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

karma et reiki Empty
MessageSujet: karma et reiki   karma et reiki Icon_minitime2008-01-31, 10:46

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mas tant pis silent

Voilà, lors de mon écographie du 3eme mois, le medecin a décelé une clarté nucale très importante sur mon bébé; d'après lui, il y a un risque sur 5 pour que mon bébé ait un pbl de chromosome.... donc, un risque très important...

A contre coeur, je décide donc de faire une amniocentèse. J'ai tjs redouté cet acte à cause des risques de fausse couche...

Plusieurs personnes que je connais m'ont indiqué que c'était karmique, donc, il fallait la faire cette amnio...

Bien entendu, je n'y suis pas allé sans protection. J'ai fait bruler énormémént de bougies, et avec des liens que j'ai gardé de mes initiations reiki, nous avons fait une chaine.
Pour que tout se passe bien pour moi, le bébé, et que la main du médecin soit sure.

Première piqure, le medecin est au bon endroit, je dis "génial". Oui, sauf que le liquide amniotique ne sortait pas... résultat il a du me piquer de nombreuses fois!!!
Il parait que c'est très rare, mais que ça arrive!
Ma nathuropathe dit que du coup, c'est une erreur de "dosage" sur le reiki envoyé.... oui, mais encore fallait il savoir qu'une piqure au bon endroit pouvait ne pas être efficace!

Depuis, je suis pliée en 2, j'ai très mal au ventre. Je remercie le reiki car je suis sure que sans lui, j'aurais déjà perdu mon bébé.
Maintenant, je fais du reiki pour les résultats... dans mon cas, les 1ers résultats devraient arriver d'un jour à l'autre et les derniers dans 15 jours.

Faut il en déduire que ce qui doit arriver arrive, d'une façon ou d'une autre? Que le reiki ne peut grand chose face au karma?
Avez vous déjà vécu des cas comme ça?
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

karma et reiki Empty
MessageSujet: Re: karma et reiki   karma et reiki Icon_minitime2008-02-07, 11:36

Ca c'est une question de taille !

Je te répondrai (avis personnel bien sur), que nous ne pouvons pas agir sur les événements qui "doivent" se produire. Certaines choses peuvent être changée, car nous sommes là pour apprendre avant tout et que c'est notre force de caractère et notre volonté qui nous permette d'agir sur certains événements. C'est la preuve que nous "grandissons".

Par contre, certains événements qui ont été programmé pour se dérouler d'une certaine façon par toi avant ta naissance (et les autres personnes qui vivent l'épreuve avec toi, conjoint, futur enfant) ne peuvent être changé. C'est dur à dire pour des cas comme ça, mais cela a été choisi pour une raison très précise.

As tu lu les 9 marches ? Sinon, je te conseille fortement de le lire. Cela pourrait t'éclairer sur certaines choses. Bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles. Veux tu que nous t'envoyons du Reiki pour te soutenir ? bisfée (coe:r
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
riplette
niveau Usui 2
riplette


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

karma et reiki Empty
MessageSujet: Re: karma et reiki   karma et reiki Icon_minitime2008-02-07, 18:01

merci pour ta réponse et ta proposition sylvie.

les résultats de mon amniocentèse ne sont pas bons. je vais donc avoir une interruption médicalisée de grossesse demain, vendredi 8.

je puise du courage dans le reiki et la prière. Je parle bcp à mon bb.
Je sais que notre choix est le bon, même si il est très difficile à faire et à vivre.

Et comme tu le dis, certains évènements doivent se produire, nous avons tous des épreuves à traverser... des choses à apprendre de chaques épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

karma et reiki Empty
MessageSujet: Re: karma et reiki   karma et reiki Icon_minitime2008-02-22, 16:33

coucou Riplette... j'espère que tu vas bien, et surtout que ton moral est bon. J'ai vu une émission justement sur le sujet il y a quelques temps. Je dirai que la décision que tu as prise est très courageuse et difficile.
Les mamans qui n'en ont pas eu le courage et qui persiste dans des grossesses qui aboutiront à la souffrance du bébé ont également fait un choix difficile. Et il leur faut affronter le fait que leur bébé doit être opéré des la naissance et subir de terribles infirmités qui ne les aménera à se poser le bien fondé de leur décision de cet instant où on leur a demandé de choisir !
Aucun jugement ne peut être porté. J'ai beaucoup d'amour et de compassion pour toi. Que si tu as besoin d'en parler par MP n'hésite pas. J'ai eu "la chance" que l'une de mes grossesses s'interompe toute seule (je n'ai pas eu ce choix franchement dure à faire). Les docteurs m'ont dit que l'enfant de toute façon n'aurait pas survécu à la naissance car les problèmes cardiaques étaient trop grand. Si tu le souhaites, je serai là pour t'écouter uniquement, car parfois une parole que l'on pense réconfortante est difficile à entendre pour celui qui est blessé dans ses sentiments.
Garde courage Riplette. On n'oublie jamais, la douleur s'estompe, mais il y aura toujours une petite place pour ce petit être qui devait venir !
Gros bisous et pense à toi. Moi, je pense très fort à toi ((//-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Contenu sponsorisé





karma et reiki Empty
MessageSujet: Re: karma et reiki   karma et reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karma et reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Usui et Reiki Yoga de l'Emanation initiation.
» Qu'est ce que le Reiki ?
» Le Reiki - Qu'est ce que c'est ?
» Le Reiki - Qu'est ce que c'est ?
» Les 5 principes du Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki Nature :: Reiki Usui :: Pathologie et Reiki !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser