Reiki Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reiki Nature

Forum d'échange sur le Reiki Usui et les méthodes de Bien-être
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dimanche au soir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

dimanche au soir !!! Empty
MessageSujet: dimanche au soir !!!   dimanche au soir !!! Icon_minitime2007-12-03, 01:53

Coucou tout le monde,

Je passe vous souhaitez une bonne soirée. J'ai profité de ces derniers jours pour me reposer... et je pense que je vais encore prendre quelques jours. Le mois de décembre ne me réussi pas. Mais c'est pas grave, je reviendrai en forme en janvier. Tiens, en janvier je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je vais m'absenter pendant quelques jours pour une opération. (fin janvier). Donc, si vous ne me voyez plus, ça sera pour ça. J'avoue que j'ai hâte d'y être. C'est pas que j'iame me faire charcuter (mince, ça fait trop mal), mais entre avoir mal quelque jours et tout le temps y'a une différence. J'ai pas une très bonne santé donc, si parfois vous ne me voyez pas pendant qq jours, faut pas s'inquiéter. Avant, j'arrivais à venir quand même... mais maintenant, c'est de plus en plus difficile. C'est dingue comme une vie peu changer parfois en à peine quelques semaines.
Je vous raconte toujours ma vie pleine de trous... mais j'aime bien. Faut dire qu'à force de raconter n'importe quoi sur mes blogs du coup, j'en viens ici à raconter ma vie. Quelque part, c'est agréable d'écrire.
Vous savez que j'aime les mangas (bon ceux qui sont sur l'envol le savent), mais j'en ai jamais parlé ici. J'adore dessiner et écrire... et je me rends compte que je dessine de plus en plus souvent des personnages de mangas. Ca me delasse et faire naître des personnages sous les traits de crayons c'est vraiment agréable. J'aimerai raconter une histoire par l'image. Mais, je ne suis pas scénariste et je n'arrive pas forcément à reproduire deux fois le même personnage tongue. Finalement, je l'ai peut être déjà dit... alors excusez moi, je deviens vieille ! Surprised lol!
Je me sens vraiment bien ce soir et vraiment zen. J'ai été à un défilé de St Nicolas (dans l'Est, c'est toujours d'actualité). Mes filles étaient tellement impatiente. Je me suis fait battre par le père fouettard !!! mon aînée était térrorisée lol! et je lui ai dit que sa maman n'avait pas été sage, c'est pour cela qu'elle a reçu du martinet ! Dommage il pleuvait à verse. On était littérallement trempée. Nos vêtements ont tellement degouliner qu'ils ont fait des marres à la maison lol!. Mais la chose la plus sympa que j'ai vécu, c'est d'avoir revu des membres de la famille à mon mari que j'adore. Cela faisait 7 ans que nous ne nous étions pas revu. Ils faisaient partie d'une fanfare qui défilaint. On a pu échanger quelques mots. Et nous nous sommes promis de nous revoir dés que je remonte sur Lille !!! -//-; Franchement, je suis trop impatiente. Je suis impatiente également de remonter en avril à Valenciennes... je vais revoir tous les membres du club de maquettes de Vauban et même ceux de Lambersart !!! (j'en fait toujours partis malgré l'éloignement). Je vais pouvoir revoir tous mes amis... Nous nous voyions qu'une fois l'an au mieux !!! et là, on se verra pendant deux jours pour faire la fête !!! love1 C'est quand on est loin de sa région qu'on se rend compte à qu'elle point on tient à elle. Enfin, je le savais déjà... mais j'ai vraiment la nostalgie de ma région en ce moment. C'est à cause de mon mari. Cette semaine il m'a fait une fausse joie. Il m'a enfin dit qu'il demanderai sa mutation l'année prochaine et finalement, il reporte de trois ans ! Franchement, presque 10 ans en Moselle c'est le bagne.
Je pensais qu'en m'éloignant je réussirai à régler mes problèmes. Comment dire !! hum... disons avec plus de dicernement voilà ce que je voulais dire. Voir les choses avec dicernement et finalement, ça a compliqué les choses. Et le pire, c'est que je suis éloignée de tous ceux que j'aime et de tout ce que j'aime !!!
Bah vivement mon retour ! Je me dit que le plus gros est fait et que finalement, il me reste plus longtemps à attendre ! hé:hé
Bon, je vais aller faire dodo. Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves ! ((//-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Etincelle

Etincelle


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/11/2007

dimanche au soir !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche au soir !!!   dimanche au soir !!! Icon_minitime2007-12-03, 10:35

Eh bien c'est un roman que tu nous as fait ! Laughing

Courage pour l'opération d'ici la on se parlera encore

(coe:r
Revenir en haut Aller en bas
Maryl
niveau Usui 3
Maryl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

dimanche au soir !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche au soir !!!   dimanche au soir !!! Icon_minitime2007-12-03, 16:57

Oulah, ça va pas fort, amitiés reikiennes. Ben oui ça existe!
bisfée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche au soir !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche au soir !!!   dimanche au soir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche au soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki Nature :: Salon de Discution :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser