Reiki Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reiki Nature

Forum d'échange sur le Reiki Usui et les méthodes de Bien-être
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les régimes Protéïnés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Les régimes Protéïnés. Empty
MessageSujet: Les régimes Protéïnés.   Les régimes Protéïnés. Icon_minitime2007-11-27, 17:23

Alors j'ai fait la méthode sachet... si on le fait correctement et fait comme il est indiqué on perd très vite ses kilos. J'ai perdu 15 kg en 15 jours (si, si vous avez bien lu). A savoir que j'ai 60 kg à perdre !
Pourquoi j'ai arrêté... et bien, ce régime est super, le problème c'est que vous ne pouvez plus sortir. Même moi, qui ne sort presque jamais et bien j'ai eu un mariage qui m'a fait tout arrêter. Car une fois, que vous remangez normalement il est impossible de reprendre. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à y faire !

Après, j'ai essayé la méthode Atkins (se ne sont plus des sachets, mais protéine animal). Franchement, ça marche aussi. Mais vous êtes vite fatigué. Enfin, moi au bout de 15 jours, j'étais fatiguée, déprimée, et je perdais graduellement le goût de beaucoup de choses. Vous mangez que de la viande avec quelques légumes choisis. Donc, c'est répétitif et peu varié. Il faut aimer la viande (c'est pas mon cas). Je me suis lassée et dégoûtée !
Quand je pense aussi au mauvaise graisse contenue dans la viande, je me dit "wouah, mon cholestérol !".
De plus, j'ai lu des articles après coup qui indiquai que certaines mourrai à cause de ce régime strict, répétitif et peu varié. Notamment, il manque trop de vitamine et de nutriment indispensable à la vie !
Comme quoi, on peut faire de belles bêtises.

Je voulais quand même signaler qu'à cause de ces régimes, je me suis pris 25 kg en plus sur la balance. Donc, au final... si vous le faites, attendez vous à une reprise derrière à moins d'être super strict avec vous-même par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
 
Les régimes Protéïnés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki Nature :: Bien-être :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser