Reiki Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reiki Nature

Forum d'échange sur le Reiki Usui et les méthodes de Bien-être
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Reiki Royaume des Fées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: Le Reiki Royaume des Fées.   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime2007-11-02, 23:24

Le Reiki Royaume des Fées. Fee110




Le Reiki du Royaume des Fées est une forme de Reiki qui se concentre sur la guérison de l’environnement naturel, avec de l’aide du monde de la Nature et la connexion avec les fées et les esprits de la nature.

Le Reiki du Royaume des Fées est une merveilleuse énergie à utiliser dans le monde naturel. Les fées sont belles, magnifiques, des êtres aimants qui sont ici pour aider la Terre dans sa croissance et son développement. Les fées sont aussi ici pour aider la Terre à être plus saine pour que nous, les humains, puissions vivre et faire partie de cette belle abondance qui nous a été offertes.

Le Royaume des Fées nous demande de les aider dans la guérison de la planète. Nous, en tant que travailleurs de la lumière, sommes ici pour répondre à cet appel. Le reiki des fées est un outil pour aider à faciliter la guérison à tous les niveaux de cette planète et de ceux qui y habitent.

Il est grandement recommandé d'avoir été initié au premier niveau du Reiki traditionnel afin de mieux comprendre le Reiki et ses principes.

Ce cours comprend 3 initiations dont les Niveaux 1 et 2 sont transmis en même temps et ensuite on fait l'initiation au niveau de Maître quelques jours après.

1 Manuel est transmis par mail incluant 3 symboles correspondant à chaque niveau vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Royaume des Fées.   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime2007-11-02, 23:25

Le Reiki Royaume des Fées. Baguet10



Je transmet cette initiation uniquement par échange. Soit avec une autre initiation sur d'autres techniques ou bien contre un livre, une litho, peinture etc. ou bien, si une personne s'inscrit à une autre initiation je la lui propose gratuitement.



Il a été demandé par les fées qu’il soit partagé gratuitement. Ce manuel peut être partagé avec n’importe qui en résonance et attiré par le système du reiki. S’il vous plait, respectez les souhaits dans l’intention qu’il a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Maryl
niveau Usui 3
Maryl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Royaume des Fées.   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime2007-11-03, 01:24

J'adoooore. Merci pour ces explications.
Je pense qu'on va en reparler.
((//-
Revenir en haut Aller en bas
léa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Royaume des Fées.   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime2008-02-24, 02:03

je peux te proposer un echange avec energie de l'etoile bleue ou shamballa ou activation de l'etoile d'or du Christ. pap
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Royaume des Fées.   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime2008-02-25, 19:07

Coucou Léa !

Euh, je suis d'accord pour un échange... Je connais l'étoile bleue et l'activation d'or du christ (mais je ne suis pas initiée)... par contre c'est quoi Shamballa ??? Si tu pouvais m'en dire plus ,;,=
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
léa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: itres Ascensionnés   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime2008-02-26, 04:18

le Reiki Shamballa est en correlation avec les Maitres Ascensonnés et
l'energie de Shamballa.
il permet d'aller dans les douze dimensions et travaille donc beaucoup sur
le corps de lumiere.
( c'est ma plus belle experience apres l'etoile bleue)! flower
Revenir en haut Aller en bas
léa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Royaume des Fées.   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime2008-02-26, 04:23

ce que cela nous apporte : des soins qui agissent sur les noeuds energetiques, les cristallisation, le karma.
- la reprogrammation de l ADN
-l'activation du corps de lumiere
-la rencontre des maitres ascensonnés
-l'assistance de l'equipe MAP
-le transfert de 352 symboles shamballa dans notre aura
-l'integration de symboles tres puissants.
Revenir en haut Aller en bas
léa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Royaume des Fées.   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime2008-02-26, 04:33

je suis particulierement interressée par le Reiki Royaume des fées car nous avons été severement touchés par le cyclone
et de gros tremblements de terre ( dont un de 7.4) en martinique et la nature a beaucoup besoin de se reconstruire
d'une façon pure !
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Royaume des Fées.   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime2008-02-26, 15:49

ok ! Je suis assez interessée par le shamballa. Par contre, pour l'initiation, donne moi un peu tes possibilités et moi, je verrai en fonction car c'est pas facile pour moi. (je part en formation, toubib et boulot ! lol). Donc, si tu peux me donner tout cela par mp !

Merci et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le Reiki Royaume des Fées. Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Royaume des Fées.   Le Reiki Royaume des Fées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reiki Royaume des Fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Usui et Reiki Yoga de l'Emanation initiation.
» Qu'est ce que le Reiki ?
» Le Reiki - Qu'est ce que c'est ?
» Le Reiki - Qu'est ce que c'est ?
» Les 5 principes du Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki Nature :: Les Energies :: Autres Système Energétique dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser