Reiki Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reiki Nature

Forum d'échange sur le Reiki Usui et les méthodes de Bien-être
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-02, 13:37

Vous noterez votre nom ci-dessous, pour vous inscrire à l'initiation premier degré Reiki, vos motivations et ce que vous jugerez bon d'indiquer !

bonne journée à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Etincelle

Etincelle


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-02, 15:46

Genealebo (veux tu autre chose ? Nom prénom !)

Je suis interressee car j'ai des soucis de dos incurrable, de genou, et j'ai en plus un probleme de canal carpien. Et si je pouvais trouver un moyen de pouvoir me soulager deja ce serait super.
Mais je vois que d'autres personnes que je connais ont des douleurs qui parfois persistent, je voudrais pouvoir les soulager. Je n'aime pas voir la souffrance physique car je sais que c'est tres douloureux.

Je viens de voir aussi que ca regle aussi certain blocage et justement j'en ai un et j'ai beaucoup de mal à en parler sauf un peu avec mon mari.

voila si tu as besoin d'autre chose demande

,;,=
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-02, 21:54

Ok. Je vais t'envoyer un mp avec toutes les informations dont j'aurai besoin ultérieument.

euh, je sais pas si tu as vu. Avant l'initiation, il y aura des exercices à faire... Tout cela pour préparer cette initiation.

le lien :

Exercices et Journal

il y a une partie exercices qui se trouvera sous le journal. Et une partie journal où tu noteras tes ressentis. Après, avoir fait cela on se mettra d'accord sur une date et un horaire et je procéderai à ton initiation.

Il est bien entendu que je te donnerai toutes les informations nécessaires en temps voulu. Wink

Pour l'instant, je n'ai pas encore noté mes exercices... mais se sera fait d'ici fin de semaine prochaine.

Donc, merci de patienter un tout petit peu. Merci de pour la confiance que tu m'accordes. C'est un honneur pour moi. ((//-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Etincelle

Etincelle


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-02, 22:03

Ne t'inquietes pas je ne suis pas si pressee que ca

Et oui j'avais vu les exercices a faire et le journal a ouvrir. guide moi et je ferais ce que tu me demandes Very Happy

La j'ai commence l'exercice que j'ai vu sur le chakras 1 que j'ai vu sur le forum l'envol.

Faut il que je continue ou tu preferes que j'arrete

^^=
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-02, 23:34

non, non c'est super... continue. De toute façon, se sont des exercices sur le chakras.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Etincelle

Etincelle


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-03, 13:30

En faisant l'exercice du Chakras racine ce matin, j'ai ressenti quelque chose que j'aimerai t'en faire part pour voire si c'est bien ca. Est ce que j'ouvre mon journal ou je vais mettre le post ailleur ?

((//-
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-03, 16:06

dans le met dans ton journal... comme ça tu as toujours la trace cohérente de ton évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
elango
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-03, 21:21

J'ai envoyé ma demande et motivations par MP, tout à l'heure.
Pour faire simple, ce n'est pas pour moi, mes souffrances physiques m'accompagnent depuis plus de 30 ans, elles ne me gênent guère...Je souhaites devenir "guérisseur" officiel, je pratique ma cuisine depuis longtemps, mais ce n'est pas convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-03, 21:29

lol! bon et bien on va transformer tout cela en cuisine qui fonctionne alors ! Tu pourras ouvrir un petit journal et je vais mettre des exercices avant l'initiation. Pour que tu t'adaptes aux énergies et surtout apprendre à travailler avec elles ! Génial calim.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
silverd
membre
silverd


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime2007-11-04, 01:48

Bonjour à tous, farao

Cela fait un moment que je souhaite me faire initier au Reiki Usui. Tu propose de le faire gratuitement alors que d'autre le font pour une somme d'argent.
C'est gentil de ta part de nous faire profiter de cette initiation 1er degré.

Je dois t'avouer que je vais bientôt être initié au Reiki LaHoChi, on me l'a proposé, j'ai hésité au départ puis je me suis décidé à essayer car je suis curieux de nature.
Le reiki LaHoChi se compose de 4 positions en autotraitement, et 5 voir 6 positions en traitement.

Je voudrai savoir s'il était possible de poursuivre avec une initiation Reiki Usui par la suite?

Car je serai honoré de me faire initier par toi à distance mais j'avoue que j'aimerai être initié sur place, pour pouvoir poser des questions quand cela
est nécessaire.

C'est vrai qu'il y a le forum pour communiquer, mais s'il y a une erreur de positionnement de main l'enseignante est là pour nous guider.

J'aimerai bien essayer quand même. Comment se déroule une initiation Reiki Usui 1er degré à distance?

Je crois savoir qu'il y a 4 harmonisations. Je ne t'ai pas dit pourquoi j'étais intéressé par le Reiki.
Et bien j'ai pratiqué un petit peu le magnétisme et j'ai eu des résultats variables, j'ai momifié un morceau de viande en 2 heures par exemple, une orange en 1 mois... Mais dans l'ensemble les résultats sont plutôt longs.

Je n'ai pas un fort degré de magnétisme je pense. Le reiki peu m'aider sur ce sujet.
Et enfin en radiesthésie, le Reiki peu m'aider à avoir une sensibilité plus importante.
Je suis confronté quelques fois à des gens qui souffrent, et je me dit que je ne possède pas des capacités assez forte pour pouvoir les aider, alors que je n'ai même pas essayé. On n'a peur, je pense, que cela ne marche pas, et je crois que beaucoup sont dans le même cas.

Bon, assez bavardé, j'attend ta réponse avec impatience, merci Sylvie, j'ai besoin d'être rassuré pour le Reiki à distance.

Silverd..........sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki Nature :: Reiki Usui :: Le Reiki Usui dites vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser