Reiki Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reiki Nature

Forum d'échange sur le Reiki Usui et les méthodes de Bien-être
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Informations générales sur les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Informations générales sur les rangs Empty
MessageSujet: Informations générales sur les rangs   Informations générales sur les rangs Icon_minitime2007-11-01, 18:26

Vous verrez, normalement que maintenant votre niveau Reiki est indiqué sous votre pseudo. Si vous n'êtes pas intié au Reiki, il est simplement indiqué membre. Se n'est pas pour faire de la discrimination.

C'est simplement pour faciliter les échanges et surtout pour comprendre le niveau de chacun sur le forum. Pour certaines conversations, il n'y aura pas forcément le même niveau de compréhension pour tout le monde. Donc, cela vous permettra de mieux situer le niveau.

Vous verrez aussi que vos pseudos ont une couleur. C'est parce que chaque rang à une couleur (avec un nom d'insecte style : libellule, coccinelle, papillon... Razz je n'ai pas du tout été traumatisé par l'enfance drunken lol! ). Donc, voilà... pour mon cas personnel, vous vous doutez de mon niveau. Il est indiqué Admin. seulement (et j'ai une couleur différente geek ).

Ah, je voulais vous dire aussi et vous l'aurez peut être remarqué (ou pas !).. il y a une autre Admin. sur le forum, c'est Sandra.
Sandra m'aide dans la gestion du forum, car je cafouille parfois et je m'emmelle les neuronnes dans le panneau d'administration. Donc, elle me file un coup de main là-dessus. Elle est initié au niveau II Reiki Usui (et d'autres choses). Par contre, elle n'interviendra jamais ici. Tout simplement, parce qu'elle s'occupe d'un autre forum (assez gros) et qu'elle ne peut pas être partout à la fois.
Donc, merci Sandra pour ton coup de main, car ppfffiiiouuu y'a des moments où j'ai de grosses galères ! (-((=)/

voilà, si vous voulez réagir par rapport aux rangs que j'ai crée si cela vous gêne ou pas. Ou si vous trouvez cela bien pour vous repérer ! N'hésitez pas ! à(ikdç
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
 
Informations générales sur les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki Nature :: Salon de Discution :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser