Reiki Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reiki Nature

Forum d'échange sur le Reiki Usui et les méthodes de Bien-être
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ressentis particuliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryl
niveau Usui 3
Maryl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime2007-10-10, 12:05

Depuis que j'ai reçu l'initiation au Reiki Usui 1, 2 et 3, j'ai un ressenti très fort des chakras au niveau des mains quand je touche une personne, une pierre, un objet; et surtout, quand je suis à côté de certaines personnes, ma colonne vertébrale se met à tourner sur son axe. Qu'est-ce que cela signifie? Merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Re: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime2007-10-10, 17:30

Hum, pour tes mains, j'ai le même "soucis". Quand l'énergie monte du bas de la colonne vertébral vers le sommet en spirale, c'est une montée de kundalini. Il va falloir que tu apprennes à maîtriser le phénomène car cela peut s'avérer dangereux ! Comme c'est une énergie relativement forte cela peut se répercuter sur les mains par une expulsion d'énergie. Si je puis dire.

Quand mes mains travaillent seules, je sais que la personne a qui je tiens la main ou a qui j'ai mis la main sur le dos... à besoin de l'énergie et que instinctivement maintenant, mes mains travaillent. Mais quand la colonne travaille également, je sais que ces montées d'énergies sont dû à la kundalini.

Pourquoi se déclanche t'elle d'un coup ? Personne n'est capable de répondre. j'ai lu plusieurs post à ce sujet sur divers forum ou sur diverses blog qui traitait du sujet... j'avoue que je suis perplexe devant les réponses qui parfois se contredise. Alors, je m'abstient dans un sujet comme celui là.

Par contre, il te faudra pratiquer la méditation. Je pense également que le yoga peut beaucoup aider dans ce cas là. Je vais mettre à disposition des exercices de respirations et de méditation pour la kundalini. Je vais également développer le sujet qui peut être très interessant... surtout pour ceux qui rencontre le problème. -//-;
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Maryl
niveau Usui 3
Maryl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Re: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime2007-10-10, 18:37

Aara a écrit:
Comme c'est une énergie relativement forte cela peut se répercuter sur les mains par une expulsion d'énergie
.

C'est à dire une fuite énergétique. Je le ressens car il y a des moments où je suis pompée.
Comme tu le soulignes, il faudrait que j'apprenne à maîtriser ce phénomène, car cela peut arriver à tout moment.confused
J'essaie de méditer, apparemment, ce n'est pas suffisant.
Merci pour ta réponse.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Re: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime2007-10-10, 18:53

Je repasserai dans la soirée... car là, j'ai mes bouts de choux qui m'attendent pour jouer au loup lol! . Mais, je te mettrai déjà un premier exercice. Tu me diras ce que tu ressents déjà avec ça. J'en aurai d'autres à disposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
silverd
membre
silverd


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Re: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime2007-10-13, 12:49

Que ressent-on réellement lorsque l'on est initié au Reiki, au niveau du ressenti.
Car je pratique la radiesthésie, j'ai un peu de ressenti avec les mains lorsque j'approche le corp éthérique d'une personne. Sur les veines d'eau aussi, tout dépend des jours et si je suis bien concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Re: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime2007-10-13, 13:15

Cela dépend de la personne. Certaines personnes comme toi, sont déjà très sensible au niveau des mains... donc, je pense que tu seras capable de ressentir les trous dans les corps énergétiques... après, au niveau de l'initiation... sur certaines initiations, c'est mon troisième oeil qui travaille, dans d'autres se sont mes mains où j'ai eu l'impression que de grand trous de lumière se créait, dans d'autre c'est ma colonne vertébrale qui était sollicité.

Pour mes élèves aucun n'a eu le même ressentis. Je connais un personne qui n'a rien ressentis du tout. Et pourtant, elle pratique le Reiki sans problème... donc, après répondre exactement à ta question, je ne pourrai pas. Seul toi, le découvrira quand tu la vivras ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Maryl
niveau Usui 3
Maryl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 66
Date d'inscription : 03/10/2007

Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Re: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime2007-10-13, 15:20

Au niveau de mes mains, ce sont les chakras de mes paumes qui tournent.
Par exemple, en fonction du chakra sur lequel je pose mes mains, je vais sentir en fonction de l'intensité de ma giration si celui-ci est en hypo ou en hyper ou pas réactif.

à(ikdç
Revenir en haut Aller en bas
silverd
membre
silverd


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Re: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime2007-10-31, 01:30

Est-ce que après l'initiation, vous avez eu d'autres perceptions,
cela vous a t-il développé d'autres facultés?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Admin
Admin
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2007

Niveau Reiki
Initié Reiki:

Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Re: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime2007-10-31, 01:47

D'autres facultés ? Non... mais tu n'as pas besoin du reiki pour cela. Toutes les facultés peuvent être développés. A moins, qu'avant ta réincarnation tu ais décidé de n'avoir aucune capacité pour apprendre certaines choses du à tes vies passées. Après, le reste les "dons", tu les as de naissances ou bien tu les développes !

Pour les ressentis, si tu veux parler de visions, ou bien d'autres phénomènes dans se sens... pour ma part, j'ai vécu certaines choses. Mais comme je l'ai dit. Ce que je vis, n'est pas ce que Riplette a pu vivre ou bien Maryl ! On a tous nos propres façon de ressentir les choses.

Tiens, je vais développer un post exprés là-dessus, comme ça tu verras l'expérience de chacun... mais je ne sais pas à quoi tu t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumreikinature.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ressentis particuliers Empty
MessageSujet: Re: Ressentis particuliers   Ressentis particuliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki Nature :: Reiki Usui :: Discution autour du Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser